Chez E-VISA.DK, nous aidons des milliers de voyageurs à obtenir leurs permis de voyage en
de la manière la plus rapide et la plus fiable possible. Vous pouvez lire ici comment nous
vous fournir notre service.
Formulaire de demande convivial
Dès le début du processus de candidature, nous vous fournissons notre
formulaire de candidature, dans lequel nous avons rendu chaque étape du processus aussi simple et
intuitif possible. Nous nous sommes également assurés d’inclure des explications détaillées sur
chaque question, afin que vous sachiez le sens exact de tout ce qui est
demandé.
Nous stockons vos données dans une base de données cryptée
Une fois que vous aurez rempli avec succès le formulaire de demande, nous recueillerons nos
frais de service, ainsi que tous les frais consulaires, via notre paiement crypté
Plate-forme. Une fois votre paiement traité, les données de votre demande seront
stockées dans notre base de données cryptée pendant que nous traitons votre demande.
Examen complet par notre équipe d’experts
Une fois que votre application a atteint nos systèmes, notre équipe d’experts de l’industrie
commencer leur examen complet de votre demande, pour s’assurer que chaque partie de celle-ci
a été correctement rempli. Une fois votre demande examinée, nous vous
le soumettre aux autorités compétentes.
Assistance 24h/24 et 7j/7 dans votre langue locale
Au cours du traitement de votre demande, nous vous fournissons 24h/24 et 7j/7
l’assistance de notre équipe d’experts en voyages multilingues. Si vous avez des questions
à propos de votre candidature ou de tout autre élément lié à votre voyage, contactez-nous simplement via
notre chat en direct ou notre adresse e-mail.
Livraison rapide et pratique de votre permis de voyage
Une fois votre titre de voyage délivré, nous vous l’enverrons au format PDF au
l’adresse e-mail que vous avez fournie dans le formulaire de demande initial. Ainsi, il est important que vous
fournissez votre adresse e-mail correcte, sans fautes de frappe. Si vous n’avez pas de réponse de
nous dans un délai raisonnable, veuillez vérifier le filtre anti-spam dans votre
Client de messagerie.
Satisfaction garantie
Nous offrons à tous nos clients une garantie de satisfaction. Si vous n’êtes pas satisfait d’un
aspect de notre service, ou si votre demande a été rejetée pour quelque raison que ce soit, nous
vous offrir un remboursement complet de nos frais de service. Les frais consulaires ne peuvent pas toujours être remboursés
– cela dépendra de l’accord ou non de l’autorité d’émission.